Open me - La boutique d'objets rares et précieux | lovers of mint

Open me - La boutique d'objets rares et précieux


Le week-end dernier j'étais sur la Côte Basque, le beau temps n'était pas au rendez-vous
mais cela fait toujours un bien vous de respirer l'océan 



 Je connais bien Biarritz, pour y aller chaque année et cette fois-ci j'avais hâte de voir
la nouvelle boutique de mon amie Hélène Demongeot. Connaissant ses goûts et sa sensibilité
je savais que j'allais faire de belles découvertes et retrouver son univers dans un joli écrin

Situé en haut de la rue Gambetta, Open me a ouvert ses portes il y a 6 mois
Hélène a voulu réunir des créateurs d'ici et d'ailleurs qu'elle a soigneusement sélectionné
pour leur savoir faire, leur identité et leur personnalité | Un bonheur pour les yeux




On retrouve les baleines et pieuvres doudou de chez Big Stuffed que j'adore, les créations de
Georges et Martine Persault et un large choix de paniers tous plus beaux les uns que les autres




Pourquoi open me ? Parce qu'Hélène soigne aussi la confection cadeau, des emballages
 délicats et raffinés afin de retrouver le plaisir d'offrir et de découvrir



Agnes Audras, artiste pluridisciplinaire, associe la technologie du stylo 3D au geste de la main
plusieurs créations sont présentées avec un clin d'oeil à Biarritz pour une collection exclusive 

+ Collection de robes et tuniques en gaze de coton de chez La Cabane de Stella +


+ sac et bracelets en capim dourado ou herbe dorée qui pousse naturellement au Brésil
 dans une réserve protégée, cette paille fine et rare est unique au monde +


+ Bougies fleuries de chez Organic cocoon +


 Pour la table Hélène mixe les créations de Three Seven et de sa fille Marie qui a crée l'atelier M




Idéal pour le marché les paniers en sisal existent en plusieurs tailles et couleurs  


Découverte de ces parfums français Bon Parfumeur ++ un prix plus que raisonnable  35 €


Plats en grès chamotté de l'atelier M, j'adore le contraste de l'émail lisse et laiteux et de la chamotte
 brute et granuleuse, ils existent aussi en version noir







Et puis il y a la bulle de savon qui n'éclate jamais, pensée par un artiste japonais, en la tournant elle prend des formes différentes, un jouet décoratif lumineux qui fait le bonheur des petits et grands


Biarritz sous cloche + création Charlotte Bourrus


Open me est pour moi la boutique idéale pour se faire plaisir et faire plaisir, et ce à tous les prix
en sachant que beaucoup de pièces sont faites en France, par des artistes locaux ♥


Open me
74 rue Gambetta
64200 Biarritz



Aucun commentaire :

Commentaires Laisser un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...